Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Pour Papa

Voilà le deuxième mini de Missteeck je l'ai offert à mon Papa pour son anniversaire, et j'y ai donc mis les photos de ses petits enfants et son jardin, je crois que ça lui a plu! Il me plait aussi beaucoup!!!
Une première, je n'ai pas tout respecté à la lettre, j'ai su adapter!!! Cela voudrait il dire que je progresse???
Allez, place aux photos!

IMG_2478

IMG_2479

IMG_2480

IMG_2481

IMG_2482

IMG_2483

IMG_2484

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2491

IMG_2492

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

Publicité
Commentaires
F
vraiment génial,superbes souvenirs!!!! tu es vraiment doué, les photos sont vraiment magnifiques tout au long de ton blog!!bravo.
C
Voilà bien longtemps que je n'étais passée... Ton mini est magnifique et je comprends que ton papa soit content de l'avoir reçu... Tout ce petit monde est trop charmant et le jardin superbe. Les couleurs aussi me plaisent beaucoup, pleine de douceur mais pas fades...
C
Elwen, l'harmonie des couleurs me plait infiniment<;;;
G
superbe mini, tu as parfaitement bien choisi les couleurs, ça s'harmonise bien! merci pour ton commentaire sur mon blog, j'étais allée sur le tien la veille sans avoir eu le temps de te laisser mon message! ça tombait bien^^!<br /> bisous et continue comme ça!
C
Il est superbe la belle.<br /> Gros gros bisous.
Elwenscrap
Publicité
Publicité