Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

Challenge mon été 2012

Allez, un peu de scrap, ça faisait longtemps!

Sur le forum Kig ha scrap, nos supers modos et admin nous ont concocté un super challenge!!! Je ne participe pas assez souvent à toutes les superbes activités qu'elles nous proposent, alors cette fois je me mets un coup de pied au derrière et j'espère tenir tout l'été!!!

affich12

Voici ma structure

Papier Color Conspiracy spring a licious, et tampons Florilèges et ... je ne connais pas la marque de ce superbe gros tampon...

photo

Publicité
Commentaires
S
J'aime cette couv'. Sympa que tu reprennes le temps de poster ici.
T
Très belle couverture !!!<br /> <br /> Bravo.
Elwenscrap
Publicité
Publicité