Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Farm fresh

Voilà un mini élaboré par Missteeck je lui ai commandé en tout 4 kits, il m'en reste 2 à faire... mais j'y crois!!! Enfin bref, j'adore ce qu'elle fait toujours de l'originalité en ayant beaucoup de simplicité, ses fiches techniques au top (mais ça ne m'empêche pas de faire des boulettes! C'est pour cela que mes minis seront uniques!!! Hi hi hi faut bien trouver des excuses!!!)
Voici donc le premier, Farm fresh avec les photos du mois de juillet chez mes parents.
Bon, il manque la couverture, le journaling n'apparait pas... et mes photos ne sont pas top, je ferais mieux la prochaine fois, promis!!!

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1961

IMG_1962

IMG_1964

IMG_1965

IMG_1966

IMG_1967

IMG_1968

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1971

IMG_1972

IMG_1973

IMG_1974

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. <br /> Que ne nouveautés sur ton blog. <br /> Waouhhhhhhh, une nouvelle année qui commence fort.
A
Ce mini est absolument superbe !<br /> Tout est beau, les couleurs, le montage qui met parfaitement en valeur les superbes photos.<br /> Bravo !<br /> Bisous
J
Très sympa aussi celui là ! Mais c'est vrai que les photos ne sont pas top, on ne voit pas les détails !
M
wowwwww t'as bien bossé dis donc !!!! l'avantage de mettre autant de temps à t'y mettre c'est tu as réussi à trouver les photos totalement adéquates à l'ambiance que j'ai voulu donner au projet ! ;)<br /> bravo Gwen et gros bisous (merci pour les compliments : çà me touche bcp ! )
Elwenscrap
Publicité
Publicité