Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Ergué Gabéric

Et voilà c'est fini! Trop bien ce WE avec les copines!!!! Une ambiance au top comme d'hab, les hommes formidablement à notre service, bravo pour la paëlla Gérad! Et une organisation de pro, bravo Christine et toute ton équipe!

Aurais-je pris de bonnes résolutions???? Ben oui déjà fini un des projets!!! Celui de Cathyscrap85 (Catherine Contièro)j'adore ce cadre!

Bon la photo pas top, je la refais dès que possible!

cadre

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très beau cadre.
J
Trop forte Léomie ! (ptdr !)<br /> Le mien aussi est terminé ! Yes !<br /> Par contre je ne sais pas si c'est un oubli mais il te manque la ficelle de lin sous les rubans et ton étiquette "tendresse" mais peut être que c'est fait exprès !<br /> Trop beau ce petit Mewen !<br /> Biz, Julou.
L
Trop forte sur ce coup là Elwen ! Moi je dis...<br /> Un E, un L, un W, un E, un N, c'est ELWEN, Youuuu !
D
Il est top ton cadre, le mien est fini aussi.....Ce projet était vraiment très réussi, bravo à Cathy85.
Elwenscrap
Publicité
Publicité