Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Mini

5 mois que je n'ai rien mis...
J'ai fait ce mini crée par Lovely sur un atelier en live sur le forum Kig ha Scrap, je trouve motivant de scrapper chez soi en étant virtuellement avec d'autres! C'est super sympa! je n'ai pas été très créative pour la déco de ce mini, j'ai presque suivi à la lettre celui de Lovely, la copine à qui je l'ai offert était ravie! Je pense que je le referai car il est simple et original, merci Lovely, j'ai adoré!
100_5143 100_5144

100_5145

100_5146

100_5147

100_5148

100_5149

100_5150

Publicité
Commentaires
A
Très très joli, et fourmillant de petites cachettes et dépliants, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Alba
A
quel superbe mini! C&S juste ce qu'il faut! bravo!<br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour ta joie carte de voeux... je n'ai pas encore eu le temps de te répondre mais cela viendra... je suis un peu dépassée en ce moment, j'ai repris le travail depuis 1 peu plus d'1 semaine ;-)<br /> <br /> bisous
C
Coucou ma p'tite Gwen , une nouvelle année qui sera dans quelques mois remplie d'émotion. <br /> Je te fais tout plein de gros bisous d'amitié.
S
tres mimi poulette<br /> dommage que tu ne mettes pas plus de tes productions !! <br /> gros poutous ......
S
J'adore les couleurs !!! Très chouette ce mini, et les tampons extras, je suis à la limite de l'addiction !!!!<br /> Bises,<br /> Sophie41
Elwenscrap
Publicité
Publicité