Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Circle Journal "Gourmandise"

Je me suis inscrite à un circle journal sur le forum ARSTYLE et après un de nos nombreux délires en ligne, j'ai opté pour le sujet "la gourmandise"! Voici la première page reçue de Delliscrap, tu as assuré ma belle, je suis mal partie pour en faire autant, mais je vais essayer d'arranger ça, patience...

Même si le chocolat n'est pas ma gourmandise préférée, la recette me tente bien quand même!!! Allez, place aux photos!

__CJ_gourmandise_1

__CJ_gourmandise_2 __CJ_gourmandise_3 __CJ_gourmandise_4

__CJ_gourmandise_5

__CJ_gourmandise_6 __CJ_gourmandise_7 __CJ_gourmandise_8 

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
D
waouhhhhhhhhhhhh trop beau, bravo delli. <br /> Ca donne envie!!!!!!!!
D
je me suis REGALEE à te préparer cette page pour ton CJ! je suis contente que ça te plaise et que la recette te tente même si j'ai un peu mis à côté en mettant l'accent sur le chocolat!<br /> gros bisous ma belle!!!
C
C'est même pas que ça donne presque que faim, c'est que je repense à mon p'tit dèj de ce matin avec le pot de nutnut. Hummmmmmmmmmmm, le chocolat, c'est trop bon.<br /> Enfin, pas pour tout le monde. Hihihi!!!!<br /> Si je te dis fraises "Tagada", ça te le fait.
J
Oh là là mais c'est une vraie pro cette Delli! D'où la connais-tu?hihihi!<br /> C'est vraiment magnifique et ça donne presque faim!<br /> Bisous, Julou
Elwenscrap
Publicité
Publicité