Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Grimaces

Tout d'abord, bienvenue aux dernières abbonées à ma newsletter, merci pour l'intéret que vous me portez et vos commentaires me font bien chaud au coeur.

Les couleurs de mon blog changent souvent mais ne vous inquiétez pas, c'est juste que je ne parviens pas à obtenir la combinaison qui me séduit (quand je scrappe c'est pareil, je mets 3 plombes avant de choisir mes papiers, hein Julou c'est vrai!!!)

Vendredi soir j'ai patouillé avec mon amie Julou, très tard! (couchée à 2h, le lendemain une vraie loque!) J'avais plutôt mal démarré la soirée, peu de motivation, je n'avais même pas choisi ma photo avant son arrivée!!! Mon imprimante étant très fatiguée (elle fait des rayures à l'impression) j'ai passé mon temps à faire des allers et venues sur le PC pour m'assurer des couleurs!!! Finalement je suis assez contente de moi! Il s'agit d'une photo mon filleul préféré en pleine scéance de grimaces, que sa maman me permet gentiment de publier sur mon blog, montée sur un canvas et orné de papiers Fanfreluches design et d'un alphabet american crafts. Voilà pour ce soir!
Mathias01

Publicité
Commentaires
M
loool la photo !! <br /> Sinn la page j'adoreeeeeeeeeee
J
Le résultat final est superbe! ça n'a pas été sans mal, hein? J'adore ton titre et c'est vachement mieux avec les bonnes couleurs de la photo, lol!<br /> Bravo ma bichette!<br /> Bisous, ta Julou.
J
Jolie page mais que dire de la grimace !!!!!!!!
E
Whouaou ! ça c'est de la grimace de compétition !!!<br /> arf !<br /> le rendu est sympa comme tout !
A
excellent! bravo Elwen elle est superbe ta page
Elwenscrap
Publicité
Publicité