Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

En toute transparence bis

Voilà des photos prises en plein jour, je pense que ce sera mieux...

100_3172
Pour le journaling "C'est l'ouverture du parc Accrobranches à Penzé, il fallait s'y essayer! Elouan est à son aise perché en hauteur ou bien suspendu au dessus du vide."
100_3173
Le coeur est fait à la peinture craquelée Distress.

100_3178

100_3180

100_3181

C'est tout pour ce soir, bonne fin de WE!

Publicité
Commentaires
J
Coucou et bien je vois que tu l'as terminée, et l'accro branche je passe devant mais je n'y ai toujours pas été pourtant j'ai deux petits loups qui seraient heureux d'y aller pendant les vacances de la Toussaint peut être si c'est toujours ouvert je ne sais pas, en tous les cas page réussie, à bientôt
D
j'aime beaucoup les couleurs et la page.<br /> à bientot sur le forum
S
Superbe!!!! Moi aussi je veux te voir accrochée à 10 m de haut !!!!<br /> Bises, Sophie41
D
j'adore!!!!!!!!<br /> et moi aussi je veux voir une photo de toi à l'acrobranche!!!!! mdr mon ptit doigt me dit que c'est ça la photo pour le sketch non?!<br /> bisous ma louloute!
J
Merci pour le journaling!!!<br /> Bisous, Julou
Elwenscrap
Publicité
Publicité