Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elwenscrap
Archives
Newsletter
6 février 2008

La petite histoire...

Le scrap a commencé à me titiller (comme beaucoup d'entre nous) au moment ou je préparais les faire-parts de naissance de mon deuxième enfant. Je cherchais du papier, de la peinture et des perforatrices quand j'ai vu en magasins tout ce matériel que je trouvais fort sympathique mais n'avais aucune idée de ce à quoi il pouvait servir. Le mot scrapbooking m'était alors inconnu (il hante ma vie en permanence maintenant!), j'ai donc fait quelques recherches mais en était restée là.
Puis quelques mois après la naissance, ma Maman souhaitait mettre en page quelques photos et en parlait avec sa boulangère qui lui prête un numéro d'histoires de pages; de passage chez elle, je feuillette la revue puis m'arrête sur plusieurs présentations en me disant: je connais ces enfants sur les photos... mais bien sûr! Ce sont les enfants de Sylvie! Sylvie, amie dont j'avais perdu le contact, j'ai trouvé le lien de l'association créée avec Manuélà, puis on s'est revues! Elle m'en a mis l'eau à la bouche et depuis je ne pense plus qu'à ça! On m'avait prévenue "si tu commences, tu ne pourras plus t'en passer", je commence à croire que c'est vrai!
Je n'ai pas encore beaucoup de réalisations à mon actif, mais vous les ferai voir au fur et à mesure de leur avancement!

Publicité
Commentaires
Elwenscrap
Publicité
Publicité